Démontage safran

Publié le par zizouphil

Le safran est gonflé de chaque coté, il est tordu, alors démontage pour refabrication complète.














Une fois démonté et ouvert c'est la cata tout est hs
La résine est cassé, la fibre est marron et détachée du support.
J'envisage de refaire un moule pour le refaire correctement.














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir<br /> Merci des encouragements.<br /> J'en suis au démontage et notamment les main courantes, c'est la galère à démonter de l'intérieur.<br /> Pour le remontage cela doit être pas mal non plus.<br /> Je vais usiné les pièces cette semaine, listons et main courante.<br /> A+<br /> philippe
Répondre
T
Salut, bienvenue au club. Je vois que tu commences a découvrir certains vices cachés. Surement pas le seul malheureusement, mon safran est en contreplaqué marine, il était moins abimé que le tien, mais j'ai tout consolidé avec le restant de mastic utilisé pour les quilles. Bon courage, au plaisir.
Répondre